Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Il l'a fait.

28 Mars 2011 , Rédigé par Colibri et Dolfinu

Stéphane et Daniel font partis de mes amis fidèles, tous les week-end ils se retrouvent au Ricanto pour courir et dès que la température le permet ils finissent l'entrainement par un petit bain. C'est sur cette plage qu'est  née notre amitié et depuis nous partageons souvent les baignades du samedi et dimanche matin. Le 02 octobre 2010 ils étaient dans les Bouches de Bonifacio pour me soutenir et cette marque d'amitié m'a beaucoup touché.  

 

Hier pour Stéphane c'était le grand jour car il participait à son premier semi-marathon sachant qu'il n'avait jamais parcouru la distance de 21.1 kms. Patricia lui avait suggéré de couvrir sa tête chauve d'une casquette pour éviter une insolation mais le couvre chef le gênant par manque d'habitude c'est finalement cheveux au vent qu'il s'élancera.

 

DSC_3637.JPG

Après un départ prudent car il n'avait aucune expérience sur une telle distance, il a géré à une allure de sénateur comme le montre l'image ci-dessus. Lors des derniers kilomètres je décide de l'accompagner, ce n'était pas prévu mais je me suis rappelé qu'il n'avait pas hésiter à faire le déplacement pour moi alors je pouvais bien être à ses côtés pour l'encourager.

CSC 3683

Stéphane bouclera finalement le semi-marathon en 1h56' dans un état de fraîcheur prouvant qu'il en a gardé sous la semelle.