Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Association "le dauphin Corse"

Mon Amulette

En 51 ans je n’ai jamais eu de porte bonheur, peut être dans certaines circonstances cela m’aurait aidé, qui sait ? De toute façon on ne le saura jamais et comme je le dis souvent il faut vivre au présent pour profiter de chaque seconde. Pour ma dernière traversée j’avais demandé à mon amie Suisse Laura de m’envoyer un objet personnel afin que je le glisse sous ma combinaison. Laura âgée de 16 ans mène depuis 8 ans un combat contre une leucémie, elle a un courage exemplaire et une joie de vivre qui masquent sa maladie. Cette détermination lui permet de faire un pied de nez à cette injustice et un jour je suis sûr qu’elle m’annoncera que son combat s’est soldé par une Victoire.

Elle a donc décidé de m’envoyer une mèche de cheveux récupérée avant sa dernière chimiothérapie ; les mots suivants « fais attention à toi » sont inscris sur le courrier joint.

 

 Laura017

 

 

Cet objet comme convenu a fait le voyage aller-retour en Sardaigne contre ma poitrine et depuis il ne me quitte plus il est devenu mon Amulette.     

 

DSC 0318

Carole, Laura, Cindy, Caroline, Amélie et Vanessa à Bonifacio.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :